Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Illusionia
23 janvier 2010

Question cruciale...

 

Il y a une question que je me suis toujours posée en lisant les 7 tomes de Harry Potter:


Que fait Severus Snape dès qu'il se retrouve tout seul

et qu'aucun cornichon congénital

ne vient le harceler?


A mes risques et périls, j'ai obtenu la réponse... 

N'oubliez pas que j'ai failli me prendre un Avada Kedavra en pleine figure pour ça...

 

PhotoFunia_26f3471


Je le savais moi qu'il cachait autre chose sous son costume de croque mort.

N'empêche il se déhanche bien et quel superbe brushing...

Publicité
Commentaires
I
Remarque ce n'était un secret pour personne...<br /> Tu ne pensais quand même pas qu'il passait ses journées à faire la tête et à plonger son gros nez crochu dans les potions. <br /> Snape est un être humain, il a le droit à ses moments de délire aussi...<br /> [:)]
C
Argh !... non quelle horreur ![Cheese]
Chez Illusionia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité