Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Illusionia
19 décembre 2009

Du nouveau...

Tiens, une nouvelle bannière!

Ca fait du bien le changement et en plus c'est beaucoup plus de saison:

bannerxmas

Croyez le ou non, il s'agit bien d'une photo. J'avais attendu une accalmie pour photographier les magnifiques paysages qui entourent mon lieu de travail et j'ai été piégée au milieu d'une violente chute de neige.

Quand je suis revenue en cours, le gamins étaient morts de rire car je ressemblais à un bonhomme de neige.

 

Neige_sous_verre_2

 

 

Autre nouveauté:

Un album photo plein de vues du château des Vaux sous la neige. J'ai risqué ma vie pour plusieurs de ces photos alors n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires.

IMG_2995

Publicité
Commentaires
Chez Illusionia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité